Do you have influence?

For example with your friends, children or work colleagues. If you want to influence effectively, this E-Book will convince you to become a Rebel Leader.

  • En téléchargeant ce e-book, vous deviendrez membre du cercle des leaders rebelles et recevrez un petit mot personnel du grand ninja chaque semaine.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

12 Leadership Rounds to Knock Out the Boss in You.

You may be wondering how after soaking in sex, drugs & street gangs, did I develop the concept of Rebel Leadership? Initially, my atypical ADHD journey led me to make bad choices, develop an adrenaline addiction and come close to death. Boxing has been like redemption for me. It brought me focus, humility, sharing; in addition to having completely upset my values. Through 12 sounding rounds, I tell you with modesty, humor and vulnerability, what Rebel Leadership means to me: real golden gloves to create change.

Je suis Christian Genest, Père d’une jeune adulte, Grand ninja de Buddha-Station, Enseignant à l’École d’entrepreneurship de Beauce,

Lecturer at the Institute in Management Leadership, Financial Angel of the Center de Boxe Empire (NPO), Instigator of the “boxing project” at PIPQ, Founder of the Sushi taxi group (sold in 2016).

Do you have a loving heart? Want to take care of the people around you? And above all, the desire to make a difference on a daily basis?

This is my mission : to make a difference!

It’s up to you to do the same. Because everyone has the ability to get up in the morning and start taking care of those around them, building a bond of trust with these people and inspiring them, simply by practicing my easy, rebellious and emotional techniques.

“We are NOT emotionally sensitive thinking machines. ? We are emotional machines that think. There is no doubt that you will be struck by my stories. By investing my time and passion, and putting my guts on the table each week in an intimate way, I hope to infect as many people as possible with my Rebel Leadership. Because the more leaders we have around us, the better our planet and our human connections will be.

Let’s get ready to rumble ?

Real leadership, creates the conditions and coalitions for others to step up as well.

Barack Obama
Added to cart

Avez-vous de l’influence?

Par exemple auprès de vos amis, enfants ou collègues de travail. Si vous voulez influencer efficacement, ce E-Book vous convaincra de devenir un Leader Rebelle.

  • En téléchargeant ce e-book, vous deviendrez membre du cercle des leaders rebelles et recevrez un petit mot personnel du grand ninja chaque semaine.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

12 Rounds de leadership pour mettre K.O le boss en toi.

Vous vous demandez peut-être comment après avoir trempé dans un milieu de sexe, drogue & gangs de rue, ai-je pu développer le concept de Leadership rebelle ? Au départ, mon parcours atypique de TDAH m’a amené à faire de mauvais choix, développer une addiction à l’adrénaline et frôler la mort. La boxe a été comme une rédemption pour moi. Elle m’a apporté focus, humilité, partage ; en plus d’avoir chamboulé complètement mes valeurs. À travers 12 rounds qui sonnent bien, je vous raconte avec modestie, humour et vulnérabilité, ce qu’est pour moi le Leadership rebelle : de véritables gants dorés pour créer le changement.

Je suis Christian Genest, Père d’une jeune adulte, Grand ninja de Buddha-Station, Enseignant à l’École d’entrepreneurship de Beauce,

Conférencier auprès de l’Institut en Leadership de Gestion, Ange financier du Centre de Boxe Empire (OBNL),Instigateur du « projet-boxe » au PIPQ, Fondateur du groupe Sushi taxi (vendu en 2016).

Vous avez un cœur aimant ? L’envie de prendre soin des gens autour de vous ? Et surtout, la volonté de faire la différence au quotidien ?

C’est ma mission : faire la différence !

Ça ne tient qu’à vous d’en faire de même. Car tout le monde a la capacité de se lever le matin et de commencer à prendre soin de son entourage, tisser un lien de confiance avec ces personnes et les inspirer, simplement en pratiquant mes techniques faciles, rebelles et émotives.

« Nous ne sommes PAS des machines à penser qui ressentent des émotions. ? Nous sommes des machines émotionnelles qui réfléchissent. » Nul doute que vous serez sonné par mes récits. En investissant mon temps et ma passion, et en mettant mes tripes sur la table chaque semaine de façon intime, j’espère contagier le plus de monde possible à mon Leadership rebelle. Parce que plus on aura de leaders autour de nous, mieux notre planète et nos connections humaines se porteront.

Let’s get ready to rumble ?

rumble-ebook

Real leadership,creates the conditions and coalitions for others to step up as well.

Barack Obama
Ajouté au panier