facebook Fermeture des comptoirs de Buddha-Station. La fin d'une ère!

© 2020, Buddha Station

Actualités

C’EST FINI, ON FERME !

On a toujours cherché à changer la façon dont les gens mangent en entreprise. Mais quand on a démarré le projet Buddha-Frigo, notre service de lunchs en entreprise, on a tout de suite senti qu’on tenait quelque chose.
Il fallait rapidement se concentrer à temps plein sur ce projet afin de conquérir toute la province de Québec. 

Le mot de Christian, le Grand ninja :

«À la boxe, (je suis maniaque de ce sport), on dit du pivot que c’est un déplacement circulaire permettant d’esquiver un coup et de contre-attaquer rapidement.

J’ai fait pivoter mon entreprise en créant des repas qui se conservent 7 jours et qui s’intègrent dans la cuisine de nos clients par le biais de nos Buddha-Frigos. Ce fut complètement explosif!

Tellement que j’ai choisi de fermer nos 4 comptoirs afin de nous concentrer à 100 % sur les Buddha-Frigos.

Ne pleurez pas! Vous pouvez maintenant posséder votre propre « station » directement dans la cuisine de votre entreprise. Nous remplirons chaque semaine votre frigo, de lunchs santé livrés dans un contenant éco.

Les employés pourront payer eux-mêmes via notre application de paiement.

Vous disposez d’une machine à café au bureau? Basique, n’est-ce pas?
Je vous le dis en 2020: Commandez votre Buddha-Frigo 🔥!

Vous aimeriez mesurer l’engouement de votre équipe pour le projet? Je vous propose d’organiser un lunch-test, qui ne vous engage à rien, et de payer la totalité des coûts de livraison.

J’ai hâte de savoir ce que vous ferez de ce temps gagné à éviter de magasiner ou préparer un lunch.

Personnellement, je boxe tous les midis. Vous, que ferez-vous? Écrivez-moi à chris@buddha-station.com, ce serait chouette!»

Faites partie du changement et planifiez un Rdv 📞 avec Miranda pour commander votre Buddha-Frigo.

Pour marquer ce changement explosif et afficher nos nouvelles couleurs, nous remettons à l’honneur le nouveau logo de Buddha-Station, et nous exposons la superbe illustration en tête d’article, deux créations signées Patrick Beaulieu. Il met en valeur deux de nos quatre valeurs, soit « excitant » et « rebelle ».

Buddha-station